C'est dans la soirée de ce vendredi 22 au 23 aout 2025 vers 18:00 au quartier Ndosho vers CAJED, juste au batiment dit "Ngenge Sport", que les bandits armés se sont infiltré dans un shop de la place. à leur sortie, M. Guelor, agent d'une société de gardiennage dite EVSA a eu le courage de s'apprendre à l'un d'eux. C'est de la que l'autre qui faisait la sécurité de ces malfateurs va tirer sur l'agent en question.
Cette perte tragique et injuste est un rappel brutal de la violence qui persiste dans notre société et de la nécessité de protéger la vie et la dignité de tous les citoyens.
LISVDHE exprime ses sincères condoléances à la famille et aux proches de la victime, et leur assure de son soutien et de sa solidarité dans ces moments difficiles.
LISVDHE demande aux autorités compétentes de prendre toutes les mesures nécessaires pour élucider cette affaire et traduire les responsables en justice. Il est impératif que les coupables soient identifiés et punis conformément à la loi.
Par la même occasion elle appelle les citoyens à se mobiliser pour dénoncer la violence et exiger justice pour la précitée victime et pour toutes les victimes de violence.
LISVDHE reste convaincu qu'ensemble nous pouvons œuvrer pour une société plus juste et plus sûre pour tous.
Ajouter un commentaire
Commentaires